En cliquant sur "Accepter tous les cookies", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser son utilisation et de contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Notre histoire

Votre beauté a un avenir

Goutte d'acide hyaluronique avec texture

Lorsque Madame Valérie Taupin a créé les Laboratoires TEOXANE à Genève en 2003, sa vision était claire comme de l'eau de roche : satisfaire le marché de l'esthétique toujours plus exigeant avec des produits performants et avant-gardistes basés sur une recherche scientifique rigoureuse.

Aujourd'hui, notre objectif reste inchangé. Nous nous consacrons à la conception et à la fabrication de produits de comblement dermique et de soins de la peau à base d'acide hyaluronique, en appliquant une expertise de pointe et des normes de haute qualité.

Forts d'un engagement ferme en faveur de l'innovation et de la satisfaction des patients, nous avons renforcé notre présence dans plus de 80 pays à travers le monde.

TEOXANE est désormais confirmé comme un acteur majeur de la médecine esthétique et des soins de la peau, offrant des solutions efficaces aux praticiens du monde entier, aidant les femmes et les hommes qui souhaitent se sentir au mieux de leur forme à tout moment et les aidant à conserver leur beauté à l'avenir.

NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre bulletin d'information pour rester au courant de nos dernières nouvelles.
S'inscrire

By clicking “Accept All Cookies”, you agree to the storing of cookies on your device to enhance site navigation, analyze site usage, and assist in our marketing efforts. View our Privacy Policy for more information.

Our story

Your Beauty has a future

Hyaluronic acid drop with texture

When Madame Valérie Taupin created TEOXANE Laboratories in Geneva in 2003, her vision was crystal clear: to satisfy the ever demanding aesthetic market with high performance, avant-garde products based on rigorous scientific research.

Today our focus remains unchanged. We are dedicated to designing and manufacturing hyaluronic acid dermal fillers and skincare products, applying industry-leading expertise and high-quality standards.

Building on a firm commitment to innovation and patient satisfaction, we have strengthened our presence in more than 80 countries worldwide.

TEOXANE is now confirmed as a major player in aesthetic medicine and skincare, offering effective solutions to practitioners worldwide, helping women and men who want to look and feel their best at all times and help them maintain their beauty in the future.

NEWSLETTER
Sign up to our newsletter to stay up-to-date with our latest news
Subscribe